• Putains de vacances

    Bilan de mes premières vacances avec Popupinours : arhhhhh trop fatiguée!! Gérer le loulou et essayer de travailler à coté c'est l'horreur! J'ai l'impression de courir partout de n'avoir le temps de rien.

    Dès qu'il me laisse tranquille, je fille sur mon pc et puis je retourne le voir et comme ça toute la journée. A milieu de tout ça on cale les copines, le Jules, un peu de détente et tout est chronométré ou presque. 

    Point positif : j'ai perdu 2.5 kilos en 2 semaines! :-)

    Bon c'était la première fois et le Jules était aux abonnés absents, les prochaines seront mieux!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :