• Ma phobie l'autisme...

    Me voilà maman depuis quelques mois déjà! Un vrai bonheur, je dois dire. sans mentir, je fais partie de celles qui s'épanouissent à fond dans ce rôle.

    Mais voilà, depuis quelques jours je flippe. Depuis... Ben dès la grossesse en fait, j'ai peur de ça : l'AUTISME. Bien sûr il y a surement pleins d'autres raisons de flipper mais ça, comme tout le monde je l'ai déjà rencontré...

    A sa naissance, il nous regardait fixement dans les yeux. Ouf!!! Mais voilà, il grandi et on en attend un peu plus maintenant.

    Et puis y'a cette connasse de copine (que j'adore soit dit en passant), son bébé a trois semaines de plus et... se tient assis, se lève, babille et dit maman et papa!!!! Si si!! A 6 mois et demi.

    "Allez Poupinours, t'as 6 mois et demi toi aussi maintenant faudrait voir à diversifier ton langage, parce que ahhhh euhhh c'est bon tu maîtrise."

    Alors oui, un bébé ça ne peut pas tout faire à la fois (enfin sauf certains apparemment...) mais s'il progressait dans un truc ça serait coool et ça me rassurerait, je pourrais me dire que le langage viendra après. 

    Pour l'instant, pas de dent, pas de babillage, pas de assis et le diversification est un problème. Tout ça qui fait que oui je suis un peu inquiète. Alors oui, je relativise il fixe toujours bien du regard et quand on joue aux prouts, j'ai l'impression qu'il interagit un peu, qu'il est dans l'attente. Enfin je crois...

    Bon allez on se ressaisit, c'est les vacances, je suis fatiguée! ça ira mieux à la reprise lundi!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :